Dans la lettre de mission adressée par le président à la ministre de la culture:
« Veiller à ce que les aides publiques à la création favorisent une offre répondant aux attentes du public. »
Yo!
Bon moi je vais écouter Break machine pour me détendre.
ou dans un autre genre
et puisqu’on y est
Browse
L’ensemble des cours données au bac et en maîtrise à l’UQAM au sein de l’école des arts visuels et médiatiques compilé sous la forme d’un livre de 413 pages accompagné de 4 DVD. Compilé, archivé, terminé?
Je n’ai pas pris le temps de tout corriger, simplement un copié-collé, une mise en page minimale, simplement la trace [...]
Readonlymemories est une mise à plat de films connus ou inconnus. Nous avons tous vu l’immeuble de Fenêtre sur cour, la chambre de Dorothy dans Blue Velvet, les frères jumeaux de Faux-semblants, et pourtant jamais nous ne les avons vu à l’écran.
Exposition Readonlymemories à la Maison Européenne de la Photographie, 5/7 rue de Fourcy – [...]
One Comment
Permalink
Créer « selon les attentes du public », voilà une idée brillante que ne chagrinera que ceux qui se souviennent de la phrase de Picabia : « Imbéciles, vous n’aimez que ce que vous avez déjà vu ou entendu » et qui y voient un petit problème logique.
Bon, c’est pas tout, faut que je vous laisse, je cherchais juste « Break Machine », pas « politique culturelle en péril ». J’ai horreur des enterrements.
Alors un peu de hip hop aussi : http://www.twilightzonecrew.com/spray/