Minerva Hubert

Correspondances dégoulinantes entre chiennes à plat ventre, les "poésies gouines" sont des bouffées de chaleur prêtes à l'envoi.
Que le désir voyeuriste se rince l’œil : ces cartes postales sont fièrement exhibitionnistes. Pour un arrière-goût de bon baiser de l'artiste, approche sa bouche, tu sentiras son parfum. Tout le plaisir est pour toi, amoure.
Premier tirage d'une série de poèmes écrits et mis en page par l'artiste, sur fond de ses autoportraits photographiques.




© L'artiste



Poésies gouines, 2022
100 exemplaires

Minerva Hubert, né·e en 2000 en Seine et Marne, avec pour héritage direct des générations de traumas en toustes genres qui lae pousseront très jeune à développer un goût fort prononcé pour le cinéma d’horreur et ses cris cathartiques. À travers sa création artistique, elle explore ses identités multiples et queers. Sexualité à fleur de peau, avec ou sans rémunération, l’artiste se fait modèle et photographe. Un jeu d’autoportraits et d’alter égotripant tirent la face d’une société violente et empreinte de douceur. Fanzines flashy-trashy, alimentés à grands coups de photos, écritures et vidéos, rendent hommage aux gamin·es fucked up et dépravé·es.
From bullied to félicitations du jury, elle est diplômé·e en 2022 d’un DNA à TALM Tours, où elle est actuellement en préparation de son DNSEP..


Production

Impression laser et fluo sur papier 280g.
11,5 x 15,8 cm.


Suivi de production des cartes : Minerva Hubert.