Retour au froid

retour1.jpg

1 Commentaire

  1. Agnès Cappadoro

    Bonjour,

    Durant votre voyage au japon j’ai du, à moi toute seule faire sauter les statistiques de votre site, tant j’ai lu avec attention vos projets et les articles de vos blogs. je suis depuis longtemps le travail d’incident.net, j’ai déjà correspondu avec Karen Dermineur et un de mes travaux a été selectionné dans le cadre de l’appel à participation sur le détail, aussi, c’est avec surprise que j’ai re[découvert] votre travail au moment où je ressuscite un de mes projets et où je fais des recherches pour sa réalisation.

    J’ai été particulièrement touchée par Behind Memory dont, maleureusement, je ne puis me faire qu’une idée sommaire, par vos notes et les quelques images que mon ordinateur me laisse voir. Pour une obscure raison je n’accède pas à l’oeuvre bien que j’aie tout tenté (installation des plug-ins, usage de différents navigateurs, etc…). Mais, en quelque sorte, c’est presque peu importe, puisque le peu que je parvienne à voir me décide à vous écrire.

    Je travaille, en effet à un projet qui m’a poussé à faire des recherches sur les sténopés numériques (je ne suis pas encore certaine que ce soit là l’outil qui convienne, mais j’y réfléchis) et pour lequel je voudrais faire apparaitre des éléments aléatoirement. Je travaille en ce moment même à l’écriture d’un dossier pour présenter le projet, chercher des partenaires, peut-être un financement et d’une manière générale toute personne que le sujet interesse et avec qui une conversation sera toujours enrichissante.

    c’est un projet compliqué, que je nourris depuis longtemps sans m’en dépêtrer tout à fait, une sorte d’Arlésienne dont je voudrais sinon me débarrasser, au moins m’alléger. J’aurais voulu savoir si vous accepteriez d’en discuter avec moi… Par mail ou par messagerie instantanée ou mieux encore, en vrai !…

    Je vous prie de pardonner le ton très formel de cet e-mail interminable (comment aborder quelqu’un que l’on ne connait pas, maintenant qu’il suffit de quelques clics et d’un tuyau ? cela me semble à la fois très simple et très compliqué)

    Dans l’attente de vous lire,
    Bien amicalement,
    Agnès Cappadoro

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.