Installation de « My Life… » à la Galerie Duplex






4 Commentaires

  1. Elodie

    coucou! le public est un peu frileux face à sweet dream et demande doucement « on peux appuyer? » et quand on leur dit oui et qu’on leur explique le dispositif ils sont ravis. bon courage à bientôt.

  2. Julie Morel (Auteur de l'article)

    Coucou Elodie,
    Ça ne m’étonne qu’à moitié. C’est difficile pour les spectateurs de naviguer entre les pièces « praticables », et celles que l’on ne doit pas toucher-attention-sacré.

    Si tu veux, tu peux mettre un mot : « appuyé est recommandé! »

    De mon côté l’expérience est magique! J’ai l’impression que ma chambre est habitée par plein de personnes… ou par des fantômes (parfois, j’oublie et je suis surprise)?

  3. Alexis Chazard

    C’est tout bon de voir ces images du lieu qui restait pour moi de l’ordre du fantasme.
    Au sujet de Sweet Dream je me faisais la remarque que voilà une pièce dont tu es, Julie, tout à la fois l’auteur et le principal spectateur !

  4. Julie Morel (Auteur de l'article)

    Alexis, c’est tout à fait vrais ce que tu dis! Finalement la chose se retourne : je croyais que j’allais être envahie – un peu négativement, mais non, je suis spectatrice d’un phénomène étrange : le signal que des visiteurs pratique ma pièce, qu’ils la regardent.
    Je me demande aussi parfois ce que les premiers utilisateurs de l’électricité ressentaient, et si ce n’est pas sentiment similaire que j’expérimente

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.