Partition, quelques photos de l’exposition aux Archives départementales

neon6

Merci à Paul Hossfeld d’avoir pris la plupart de ces photos.

3 Commentaires

  1. saint-martin daniel

    dernier jour d’expo à Périgueux. présentation sans intérêt, livre d’or désolant. et puis sur internet un site superbe, très riche, qui donne envie de découvrir. quel dommage. combien seront passés et auront jugé l’art contemporain (et le vôtre) sur cette seule impression. votre expression n’est-elle qu’à apprécier en ligne ?

  2. Julie Morel (Auteur de l'article)

    Bonjour Daniel.
    Pour ce qui est de la présentation, ce serait donc moi la fautive, mais étiez-vous à la présentation le jours du vernissage, car je crois que c’était très clair? (Il y a aussi un dossier de presse très didactique…).
    Pour ce qui est du livre d’or, il me semble que ces objets sont de l’ordre des commentaires d’articles de libération.fr ou autres : un défouloir inutile mais nécessaire de frustrations qui n’ont rien à voir avec ce qui se passe dans une exposition.
    Pour ce qui est du site, c’est me prolongement de ce qui est montré dans l’espace, l’un ne va pas sans l’autre, l’un n’est pas compréhensible sans l’autre!
    Merci!

  3. saint-martin daniel

    Bonjour Julie, merci pour la réponse !
    En effet, je n’ai ni assisté à la présentation, ni lu le dossier de presse… « c’est donc moi le fautif » ? pas vous !!!
    C’est bien dommage de passer à coté… Heureusement, il y a la mémoire sur le net, et la publication des musiques (très belles, aussi…)

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.